Accueil > Votre Mairie > Edito du maire

Edito du maire

Madame, Monsieur,

La pandémie qui frappe notre pays depuis le début de l’année nous invite à réinventer et à améliorer nos modes de communication. Le site internet de la ville de Ribemont évoluera prochainement lui aussi vers une formule rajeunie qui permettra la diffusion d’informations plus variées et plus complètes.
Depuis le printemps, les Ribemontoises et les Ribemontois, mais également toutes celles et ceux qui s’intéressent à notre ville, peuvent profiter sur leur smartphone de l’application Intramuros. Elle permet de recevoir des notifications en temps réel qui annoncent à la population les évènements à venir et qui leur donnent des informations pratiques sur la vie de la commune.
Le Petit Journal de Ribemont, tant apprécié, continuera lui aussi sa route jusqu’à vos boîtes aux lettres et j’espère que ces initiatives contribueront à renforcer la solidarité et à tisser des liens toujours plus étroits entre nous.
Pour conclure ce bref message, je tiens, au nom du conseil municipal, à vous remercier très sincèrement pour les nombreuses marques de sympathie que vous avez manifestées à l’égard de la famille de Michel POTELET dans la très douloureuse épreuve qu’elle a vécue cet été.
Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour qu’à Ribemont, on se sente toujours bien.

A très bientôt
Vincent Paquet,
Maire de Ribemont