Accueil > Votre Mairie > RECENSEMENT de la POPULATION du 16 Janvier au 15 Février

RECENSEMENT de la POPULATION du 16 Janvier au 15 Février

Quatre agents recenseurs ont été recrutés afin de réaliser le recensement. Il s’agit de Mme Laetitia THOMAS, Mme Sylvie CARDOT, Mme Christelle PAQUET et Mr Daniel PINCHON. Ils sont en possession d’une carte délivrée par la mairie.

Dés le Jeudi 16 Janvier, ils déposeront un courrier dans votre boîte aux lettres. Sur ce courrier figureront vos codes de connexion pour vous faire recenser en ligne, beaucoup plus rapide pour vous.

Nous vous invitons à répondre AVANT LE 21 JANVIER afin de faciliter le travail de l’agent recenseur et éviter que vous ne soyez dérangé.

Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, l’agent recenseur vous remettra des questionnaires papier qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous.

Le recensement de la population est GRATUIT. Ne répondez pas aux sites frauduleux qui vous réclameraient de l’argent

Le recensement, c’est sûr : vos informations personnelles sont protégées.
L’Insee est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires et cela de façon anonyme. Ils ne peuvent donc donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal. Votre nom et votre adresse sont néanmoins nécessaires pour être sûr que vous ne soyez pas compté(e) plusieurs fois. Lors du traitement des questionnaires, votre nom et votre adresse ne sont pas enregistrés et ne sont pas conservés dans les bases de données. Toutes les personnes ayant accès aux questionnaires (dont les agents recenseurs) sont tenus au secret professionnel.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser à la mairie ou vous rendre
sur le site www.le-recensement-et-moi.fr